Actualités | RSE

GFA Caraïbes se mobilise pour venir en aide à Saint-Vincent

Après avoir organisé une collecte de dons auprès de ses collaborateurs pour venir en aide aux sinistrés de Saint-Vincent, GFA Caraïbes poursuit ses efforts en allouant la somme de 13 000 euros à la PIRAC (Plateforme d’Intervention Régionale en Amérique et aux Caraïbes) qui récolte des dons financiers à destination de Saint-Vincent.

Dans un élan de générosité, les collaborateurs de GFA Caraïbes ont donné en seulement deux jours plus de 170 litres d’eau et plus de 15 kilos de produits de première nécessité pour petits et grands, afin de soutenir nos voisins de Saint Vincent.

Pour répondre à l’appel des autorités de Saint Vincent qui préconise désormais des dons en numéraires plutôt qu’en nature pour faire face à l’encombrement du port, la direction de GFA Caraïbes et son CSE ont voté un don de 13 000 € à destination des populations sinistrées de Saint-Vincent.

GFA Caraïbes a toujours répondu présent lors des catastrophes climatiques qui touchent les populations du globe, comme en 2004 lors du Tsunami dans l’océan indien, ou encore en 2017 lors du passage des ouragans IRMA et MARIA à Saint-Martin et à la Dominique.

Ces 13 000 euros de don seront donc remis à la PIRAC, organisme crée en 2005, qui assure le lien avec la Croix-Rouge lors de catastrophes naturelles. Cette aide financière permettra principalement d’accélérer l’accès à l’eau potable et financer les opérations logistiques sur place.

GFA Caraïbes est donc encore présent et le sera toujours dans ce type de situation.

Asiré nou la !

Les collaborateurs de GFA se mobilisent pour venir en aide à la population de Saint-Vincent. Plus de 170 litres d’eau et…

Publiée par GFA Caraïbes sur Jeudi 22 avril 2021

Articles similaires