Comparez nos offres

Avec 3 formules de garanties et des options complémentaires, choisissez l’assurance qui vous ressemble !

Garanties Economique Confort Luxe
Responsabilité Civile

La seule garantie obligatoire en automobile est la responsabilité civile. Elle couvre les dommages matériels ou corporels que le conducteur peut causer aux autres avec son véhicule. Les dommages causés au véhicule assuré ne sont pas garantis. Selon la loi, tout conducteur doit au minimum être assuré pour les dommages corporels et matériels causés aux tiers par le véhicule assuré (art. 211-1 et 211-5 du Code des assurances).

Défense Recours (Auto)

Vous serez défendu en cas d'accident responsable et obtiendrez réparation si un tiers vous cause des dommages. Il est souvent précisé un montant maximum de prise en charge des frais de défense

Garantie du conducteur

Le rôle de cette garantie est d’indemniser les dommages physiques personnel subis par le conducteur même s’il n’y a pas de tiers impliqué. Les préjudices indemnisés peuvent être d’ordre physique (douleur et esthétique), économique (manque à gagner), ou d’agrément (ex : impossibilité de pratiquer un sport une passion ...). En cas décès, les indemnités sont versées aux ayant droits, se rajoutera aussi l’indemnité du préjudice moral (la peine subie par les proches).

Garantie Assistance

En cas de sinistre ou de panne GFA Caraïbes prend à sa charge les frais de dépannage, de remorquage, ainsi que le rapatriement de l'assuré à son domicile ou le prêt d'un véhicule pendant 3 jours.

Protection Juridique

Cette garantie permet, lorsqu'en votre qualité de propriétaire du véhicule, vous avez à présenter un recours à l'amiable, d'assurer votre défense devant les tribunaux et/ou prendre en charge les frais de procès lorsque vous êtes poursuivi.

Incendie

En cas d’incendie interne ou externe du véhicule (propagation d’un feu d’environnement), cette garantie vise à vous indemniser des dégâts totaux ou partiels de votre auto.

Forces de la Nature

Nous garantissons l’indemnisation des dommages directs subis par le véhicule assuré et ayant eu pour cause déterminante l’intensité anormale d’un agent naturel en l'absence d'arrêté interministériel de catastrophe naturelle.

Catastrophes naturelles

Nous garantissons l’indemnisation des dommages directs subis par véhicule assuré et ayant eu pour cause déterminante l’intensité anormale d’un agent naturel ayant fait l'objet d'un arrêté interministériel de catastrophe naturelle.

Attentats

Nous garantissons les dommages causés aux biens assurés par, des actes de terrorisme et de sabotage, attentats (loi n° 86- 1020 du 9 septembre 1986), des émeutes et mouvements populaires.

Vol

Cette garantie vise à vous indemniser du coût des réparations en cas de tentative de vol de votre véhicule ou de la valeur de ce dernier en cas de disparition.

Bris de glace

Que vous fassiez réparer ou remplacer votre pare-brise, cette garantie permet la prise en charge totale des frais par GFA caraïbes sans franchise.

Catastrophe Technologique

Nous garantissons l'indemnisation des dommages subis par l'ensemble des biens garantis, à concurrence de leur valeur fixée au contrat, résultant d'un accident relevant d'un état de catastrophe technologique constaté par décision administrative, conformément à la loi n° 2003-699 du 30 juillet 2003.

Dommages Tous Accidents

C’est la couverture de tous les dommages subis par le véhicule, que vous soyez responsable ou non de l’accident. Cette garantie peut vous être accordée sans franchise ou assortie d’une franchise modulable (à la hausse ou à la baisse).

Garanties Optionnelles
Individuelle Occupants Option Option Option

Nous garantissons à la suite d'un accident dans lequel est impliqué le véhicule assuré, les dommages corporels subis par les occupants.

Véhicule de remplacement Option Option

Suite à un sinistre (vol ou dommage), GFA Caraïbes prend en charge les frais de location d’un véhicule de remplacement (23 euro/jour) pendant la durée des travaux jusqu’à 30 jours.

Vandalisme Option Option

Nous remboursons les dommages matériels causés au véhicule par un acte de vandalisme.

Argus + Option Option

Cette option permet de rembourser le véhicule à sa valeur d'achat pendant une durée de 2 ans (si le véhicule est neuf), en cas de perte totale. Si le véhicule à plus de deux ans, il vous sera remboursé à hauteur de la valeur estimée par l'expert, majorée de 30%. C'est la garantie d'une parfaite indemnisation.

Matériels professionnels et marchandises transportées Option Option