Boostez votre Epargne Generali

Boost 2024-2025

En 2024 et 2025, Generali accorde une augmentation de performance sur le rendement du fonds euros.

Epargne Generali Platinium

+1,80%** de boost jusqu’au 29 février 2024

Le boost sur la collecte vise à bonifier de 1,80% le taux de participation aux bénéfices sur les investissements réalisés entre le 1er janvier et le 29 février 2024** sur le fonds AGGVIE des produits L’Epargne Generali Platinium et pour les années 2024 et 2025.  

Ce dispositif concerne les affaires nouvelles ou les versements libres (hors versements libres programmés) effectués entre le 1er janvier et le 29 février 2024. Sans condition sur la part UC.

Les contrats ayant fait l’objet d’un rachat partiel sur cette période ne peuvent pas bénéficier de ce dispositif.  Ce boost sur la collecte se cumule au taux servi sur le contrat (incluant le mécanisme de boost sur le stock**) dans une limite de rémunération globale du fonds euros liée au versement de 5,70% brute de frais de gestion.  

De plus, tout mouvement de désinvestissement sur le fonds euros éligible entraînera en priorité le désinvestissement de la poche bénéficiant du boost sur la collecte.

Rendements 2023

Fond euros : 3.50% + 1,50% soit 5% en 2023

Gestion Pilotée :
– Prudent : 4.90%
– Equilibre : 8.82%
– Dynamique : 13.49%

Nos conseillers en assurance Vie vous accompagne : commercial.vie@gfa-caraibes.fr

Communication non contractuelle à but publicitaire

* L’investissement sur les supports en unités de compte supporte un risque de perte en capital puisque leur valeur est sujette à fluctuation à la hausse comme à la baisse dépendant notamment de l’évolution des marchés financiers. L’assureur s’engage sur le nombre d’unités de compte et non sur leur valeur qu’il ne garantit pas.

**Ce dispositif concerne les affaires nouvelles ou les versements libres (hors versements libres programmés) effectués entre le 1er janvier et le 29 février 2024. Sans condition sur la part UC.Les contrats ayant fait l’objet d’un rachat partiel sur cette période ne peuvent pas bénéficier de ce dispositif.  Ce boost sur la collecte se cumule au taux servi sur le contrat (incluant le mécanisme de boost sur le stock**) dans une limite de rémunération globale du fonds euros liée au versement de 5,70% brute de frais de gestion.  

De plus, tout mouvement de désinvestissement sur le fonds euros éligible entraînera en priorité le désinvestissement de la poche bénéficiant du boost sur la collecte.

Articles similaires