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Assistances en Martinique
De Martinique / Métropole
0596 484 000
De l'Etranger
+596 596 484 000

Pour les assistances en Guadeloupe
De Guadeloupe / la Métropole 
0590 971 971
De l'Etranger
+590 590 971 971

Pour les assistances en Guyane
De Guyane / la Métropole :
0594 392 222
De l'Etranger
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Assistance professionnelle Artisans Commerçants

Assistance aux personnes

En cas de Maladie ou de Blessure en métropole ou à l’étranger :

  • Transport vers un centre de soin à proximité de votre lieu de résidence, ou, après avis médical, rapatriement à votre domicile, ou vers un service hospitalier approprié proche de votre domicile.
  • Avance possible sur frais d’hospitalisation lors de votre séjour à l’étranger de moins de 3 mois en cas d’impossibilité immédiate de rapatriement.
  • Prise en charge du voyage d’un collaborateur de remplacement en cas de cessation totale ou temporaire de votre activité

En cas d'agression :

  • Mise à disposition d’un service Ecoute et Accueil psychologique, 24h/24, 7j/7 pour entrer en relation avec des psychologues cliniciens.

En cas de cessation d'activité :

  • Concours à l’établissement d’un plan d’actions pour un retour à l’emploi.
  • Mise en relation avec des professionnels qualifiés dans divers domaines (service d’aide à la personne, expert en diagnostic immobilier...).
  • Renseignements et informations juridiques par téléphone dans tous les domaines touchant votre quotidien professionnel (social, judiciaire, fiscal, enseignement et formation, création d’entreprise).

En cas de sinistre :

  • Prise en charge de votre retour anticipé du lieu de séjour en France ou à l’étranger au Local Professionnel si votre présence est requise pour des démarches administratives.
  • Prise en charge d’un trajet aller/retour d’un proche pour garder vos enfants de moins de 16 ans, garde ou accompagnement de ces derniers en cas d’impossibilité pour vous de le faire.

Assistance aux biens
  • Prise en charge des frais de déplacement d’un professionnel à hauteur de 200€ pour des réparations d’urgence dans les domaines de la serrurerie, la plomberie, le chauffage, la vitrerie, l'électricité.
  • En cas de sinistre, prise en charge du gardiennage du local professionnel pendant 72h, et de son nettoyage pendant 10h.
  • Prise en charge de la location d’un véhicule utilitaire ou des services d’un transporteur pour transférer vos biens professionnels en cas d’indisponibilité du local professionnel suite à un sinistre.
  • Mise à disposition d’un service d’archivage électronique (coffre-fort électronique) pour archiver et consulter vos documents professionnels.