/ / Conseiller Clientèle en Assurance Construction F/H

Conseiller Clientèle en Assurance Construction F/H

Date de publication Le 13 septembre 2021
Date limite de candidature
Type de contrat CDD
Organisation Conseiller Clientèle
Lieu du poste Guyane

GFA Caraïbes recherche un Conseiller Clientèle en Assurance Construction F/H

Pour être toujours au plus proche de ses clients dans le domaine de la Construction, GFA Caraïbes mandataire exclusif de la SMABTP, renforce son équipe commerciale et recherche un(e) Conseiller(e) Clientèle en CDD de 6 mois sur la Guyane (Cayenne).

Le Poste

Rattaché(e) au Directeur Marché construction, vous contribuez à la satisfaction des clients ou prospects en assurant la commercialisation de contrats ou de produits d’assurances répondant à leurs besoins, et en prenant en charge des opérations de gestion des contrats, au sein du bureau ou point de vente.

Le Profil

Autonome et dynamique, vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, vous aimez travailler en équipe et vous possédez une véritable aisance relationnelle et commerciale.

Vous possédez une formation de niveau Bac +2 dans le domaine de l’assurance ou une expérience professionnelle équivalente.

Des connaissances sur la réglementation en matière d’assurances construction sont appréciées.

Pour candidater :


Dans le cadre de sa politique de recrutement, GFA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Les informations personnelles que vous nous avez transmises seront exploitées dans le seul but d’étudier votre candidature. GFA Caraïbes accorde une grande importance à la protection de vos données. Nous traitons l’ensemble des candidatures qui nous sont adressées avec le plus grand professionnalisme et dans la plus grande confidentialité tout au long du processus de recrutement conformément à la législation applicable en matière de protection des données, en particulier le Règlement général de protection des données 2016/679. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre notice d’information.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre notice d’information : Télécharger