Chargé(e) de la gestion des recours sinistres – CDD
Date de publication | Le 08 février 2022 |
Date limite de candidature | |
Type de contrat | CDD |
Organisation | Chargé de la gestion des recours sinistres |
Lieu du poste | Guadeloupe |
GFA Caraïbes recherche un(e) Chargé(e) de la gestion des recours sinistres en CDD
Vous désirez mettre à profit vos compétences en gestion de sinistres auto-matériel au sein d’une équipe d’experts dans le domaine des assurances de dommages sur le Marché de la Martinique, Guadeloupe et de la Guyane ? Rejoignez-nous !
Dans le cadre d’un renfort de nos équipes, nous recrutons un(e) Chargé(e) de la gestion des recours sinistres F/H CDD basé(e) en Guadeloupe.
Rattaché(e) au Responsable Gestion Convention Automobiles, vos principales missions sont les suivantes :
- Vous assurez la gestion des recours auto-matériel
- Vous réalisez mensuellement, sur la base d’extractions, l’inventaire des dossiers sinistres objet d’un recours pour mise en suivi et relances éventuelles.
- Vous analysez minutieusement chacun des dossiers sélectionnés et effectuer les actions adéquates (soit en interne, soit en externe).
- Vous suivez mensuellement les encaissements effectifs des recours pour mise à jour du tableau des recours
- Vous suivez des contestations IDA subies et présentées
- Vous établissez une synthèse mensuelle de l’ensemble des actions menées.
Le Profil
Vous possédez une formation de niveau Bac +2 (de type BTS Assurances / banque) ainsi qu’une première expérience en gestion de sinistres auto/matériel.
Vous avez de bonnes connaissances des procédures en droit commun et conventionnelles (Convention IRSA) ainsi qu’une bonne maîtrise des outils bureautique WORD, EXCEL.
Vous êtes reconnu(e) pour vos bonnes capacités relationnelles, d’analyse et de synthèse.
Pour candidater :
Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre notice d’information : Télécharger