Assistant(e) RH – CDD

Date de publication Le 07 juin 2022
Date limite de candidature
Type de contrat CDD
Organisation Assistant(e) RH
Lieu du poste Martinique

GFA Caraïbes recherche un(e) Assistant(e) RH en CDD de 6 mois

Vous désirez intégrer une équipe RH dynamique au sein d’un groupe spécialisé dans le domaine des assurances dommages sur le Marché de Martinique, de Guadeloupe et de Guyane ? Rejoignez-nous !

Dans le cadre d’un remplacement partiel, nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines F/H en CDD de 6 mois basé(e) en Martinique (Fort-de-France). Date de démarrage souhaitée : 11/07/2022.

Rattachée à la Responsable Ressources humaines, vous aurez pour objectif d’assurer un support à l’équipe dans les missions suivantes (liste non exhaustive) :

  • Administration du personnel : contribution à la bonne gestion et au bon suivi administratif des salariés
  • Administration du SIRH et de la gestion des temps
  • Relations sociales : support dans l’organisation des réunions sociales
  • Santé au travail
  • Veille juridique et réglementaire

Le Profil

Vous disposez d’un Bac +2 minimum en gestion des ressources humaines et disposez d’une expérience similaire de 2 ans minimum.
Rigueur, force de proposition, sens de l’écoute et discrétion sont des qualités nécessaires à la réussite de ses missions.
Enfin vous maîtrisez le Pack office et avez déjà eu idéalement une expérience sur le logiciel de paie ADP.

Pour candidater :


Dans le cadre de sa politique de recrutement, GFA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Les informations personnelles que vous nous avez transmises seront exploitées dans le seul but d’étudier votre candidature. GFA Caraïbes accorde une grande importance à la protection de vos données. Nous traitons l’ensemble des candidatures qui nous sont adressées avec le plus grand professionnalisme et dans la plus grande confidentialité tout au long du processus de recrutement conformément à la législation applicable en matière de protection des données, en particulier le Règlement général de protection des données 2016/679. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre notice d’information.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre notice d’information : Télécharger